Informations générales
Informations générales

Les visiteurs ayant besoin d’un visa d’entrée doivent l’obtenir ou prendre rendez-vous auprès d’un consulat turc via le système de pré-demande de visa autocollant turc
(www.visa.gov.tr).
Les demandeurs remplissant les critères requis seront redirigés vers le système de visa électronique
(www.evisa.gov.tr) par le système de pré-demande.
Dans les pays où la Turquie ne dispose pas de représentation consulaire, la prise de rendez-vous en ligne est possible avec la représentation consulaire turque accréditée la plus proche.
Demande de visa pour les patients nécessitant une intervention d'allongement des membres
Demande de visa pour les patients nécessitant une intervention d'allongement des membres
Les patients non exemptés de visa doivent demander un visa/e-visa avant leur voyage en Turquie. Les demandes se font généralement en ligne ou auprès des ambassades. Les citoyens de certains pays sont exemptés de visa et peuvent entrer facilement dans le pays sans visa pour la Turquie ( https://www.mfa.gov.tr/visa-information-for-foreigners.en.mfa).
Ils bénéficient d’un séjour total de 90 jours à compter de leur arrivée avec un visa touristique. Cependant, les procédures d’obtention de visa peuvent s’avérer complexes pour certains. De plus, les démarches et les documents administratifs peuvent prendre un certain temps.
Dans ce cas, l’équipe Wannabetaller & Medzonia peut vous envoyer une lettre d’invitation médicale afin d’accélérer vos démarches. Nous pouvons également fournir des lettres d’invitation officielles aux patients étrangers grâce à notre adhésion à l’Association turque des exportateurs de services.
Pour plus d’informations, veuillez contacter notre expert en consultation patient.
Frais de violation de visa
Frais de violation de visa
Frais de violation de visa
Nombre de nos patients bénéficiant d’une intervention d’allongement des membres choisissent de prolonger leur séjour en Turquie afin de poursuivre leur rééducation et de renforcer leurs muscles avant de rentrer chez eux. Si certains patients veillent à quitter l’hôpital dans les délais légaux, d’autres restent plus longtemps.
Remarque : WannaBeTaller et Medzonia ne sauraient être tenus responsables si un client fournit des informations erronées et que le visa est délivré. Dans ce cas, le client devra acheter un autre visa électronique au prix fort.